Protocole de livraison (COVID-19)

Protocole de livraison sans contact

Avec la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement dans nos régions, nous ne voulons prendre aucun risque quant à la sécurité de nos clients et des livreurs. Nous avons donc élaboré un protocole d’absence de contacts avec les acheteurs et une désinfection obligatoire des mains et des objets en tout temps.

Si vous choisissez de recevoir votre panier par Postes Canada, leurs procédures de livraison s'appliqueront. Si vous choisissez notre livraison gratuite dans notre Zone de livraison, notre protocole sera le suivant :

  • Avant de sortir de la voiture, le livreur devra se désinfecter les mains à l’aide d’une solution à base d’alcool.
  • Le livreur devra ensuite déposer le panier commandé devant la porte ou à l'endroit sécuritaire préalablement indiqué par le client.
  • Le livreur sonnera à la porte, puis partira sans attendre de réponse afin de respecter une distance sécuritaire et d'éviter un contact prolongé avec les installations.

* Dans le cas où le client serait présent, le livreur devra obligatoirement maintenir en tout temps une distance de 2 mètres minimum avec le client.

  • De retour dans le véhicule de livraison, le livreur devra à nouveau se désinfecter les mains à l’aide de la solution à base d’alcool.

*La désinfection des surfaces dans l’entrepôt ainsi que les véhicules de livraison se fera de façon quotidienne ou immédiatement après leur utilisation.

Si vous avez des questions sur nos procédures, n'hésitez pas à communiquer avec nous !